NRJ radio

dimanche 12 février 2012

la chanson des amants

voilà la chanson que je vous ai proposée la semaine dernière pour les journées culturelles de l'école. D'abord, vous pouvez regarder la vidéo et après vous pouvez travailler avec les paroles de la chanson.




PAROLES


La lumière, j’ai éteint la lumière
Pour faire tomber la nuit, ici
Sur celle que j’ai choisie

Peu de temps, je n’ai que peu de temps
Pour découvrir enfin mon secret,
ma tendre ennemie

J’ai besoin de croire
Que j’aurais des enfants
Avec elle maintenant.
J’ai envie d’entendre
La chanson des amants
Et mourir en l’aimant.

Désirée, elle se fait désirer
Dans cette salle de bain
Où j’aime tant la regarder
Se dévoiler dans ce miroir
Sans teint, le temps de se chercher
Pour arriver à se trouver.

Mais j’ai besoin de croire
Que j’aurais des enfants
Avec elle maintenant.
J’ai envie d’entendre
La chanson des amants
Et mourir en l’aimant.

La lumière, j’ai éteint la lumière
Pour faire tomber la nuit, ici
Sur celle que j’ai choisie

J’ai besoin de croire
Que j’aurais des enfants
Avec elle maintenant.
J’ai envie d’entendre
La chanson des amants
Et mourir en l’aimant.

Pour en savoir plus sur ce chanteur français cliquez ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire